domingo, 16 de marzo de 2008

En quelle langue? Do you need traduction?

Je pense que la majorité des lecteurs de ce blog seront francophones, cependant, les membres de ma famille côté maternel ne lisent pas le français, et pas toujours l'anglais non plus... alors je vais faire quelques post en portuguais pour eux (du moins je vais essayer parce que mon portuguais écrit est pas terrible).
Moreover, my mother would kill me if I wrote everything in english because she does'nt understand it.
Cependant, il y aura des lecteurs anglophones, je ferai donc quelques posts en anglais.
Après tout c'est mon blog et j'en fais ce que je veux (ou presque)! ahah

Please feel free to ask for translations
Demandez moi une traduction si nécessaire (mais je ne m'engage pas à vous les faire)

No hay comentarios: