lunes, 31 de marzo de 2008

Soyez informé des dernières nouveautés de mon blog!

Cet article est destiné aux analphabètes technologiques, et à ma mère....

Ooooooh pauvres de vous! Vous qui vivez encore à l'ère de l'analogique et qui regrettez l'avance rapide de votre magnétoscope! Vous qui vous demandez pourquoi la personne ne vous entend pas quand vous l'appellez sur Skype ("tu m'entends? allo...oui....allo? tu m'entends?...ALLOOOOOOO)!Ou encore vous qui cherchez toujours dans les pages jaunes.

Je vous dédie ce poème:

À toi, poète du minitel,
Ma prose se veut maternelle,
Tu souhaites être alerté
Par mes dernières nouveautés,
Car mon Blog tu le chéris
Comme le remède à tes soucis.
ô martyr de l'internet,
Va voir en haut de cette fenêtre,
Tu y trouveras une icône magique
Qui saura te rendre extatique.
De couleur orange,
Et d'un nom étrange,
"Flux RSS" ça y est,
Tu y es arrivé
Il ne te reste plus qu'à cliquer,
Tu peux maintenant me remercier.

Et voilà il se peut que l'explication sous forme de poème soit moins clair que prévu...donc n'hésitez pas à me demander des explications normales si votre chat le demande. (L'icône orange devrait se trouver dans la barre d'adresse du site sur Firefox, et en haut à droite sur internet Explorer)


No hay comentarios: